Ecole d'escalade

ATTENTION, les créneaux école d'escalade sont très vite complet, merci de nous contacter avant d'adhérer en ligne si vous souhaitez participer à des cours (enfants ou adultes.)

Ecole d'escalade enfants

L'école d'escalade se déroule sur le mur de l'Acclameur (avenue de Limoges), tous les jeudi en période scolaire sur 2 créneaux

• 18h à 19h15 - Ecole escalade Enfant
  • 19h15 à 20h45  - Ecole escalade Enfant / Adolescents

L'encadrement est assuré par un Brevet d'état aidé d'initiateurs et de bénévoles.

Ecole d'escalade adultes

L'école d'escalade se déroule sur le mur de l'Acclameur (avenue de Limoges), tous les lundi en période scolaire de 19h30 à 21h

L'encadrement est assuré par des initiateurs et bénévoles du club

• Bruno Chollet