Avec le mois de septembre, le Club Alpin de Niort va aussi faire sa rentrée et vous proposer un nouveau programme de grimpe et de montagne pour cette saison 2020/2021.

Les inscriptions se feront le jeudi 10 septembre à la salle de l'acclameur (au niveau des guichets, à l'entrée de la salle de spectacle entre 18h30 et 20h
L'équipe du Club vous attend pour cette séance dédiée aux inscriptions.
Il est demandé d'effectuer son inscription en ligne en suivant le lien ci dessous puis de venir régler les derniers éléments à l'acclameur le jeudi.

Vie du club

Carnets de route