Coupe de France d'Escalade de vitesse - DIEPPE - 2 et 21 janvier 2018

05/02/2018
Coupe de France d'Escalade de vitesse - DIEPPE - 2 et 21 janvier 2018

Après une seconde place à la Coupe de France d’Arnas en décembre 2017, Corentin BARATON a su se mobiliser et prendre sa revanche en remportant la Coupe de France de vitesse à Dieppe dans la catégorie cadet.

Lors des différentes étapes de la compétition, il a réalisé des runs gagnants contre Gaétan PETRI, 3 ième au Championnat de France de vitesse 2017 et Champion de France de vitesse 2017, membre de l’équipe de France de vitesse.

Ces belles performances donnent de la visibilité à Corentin BARATON qui poursuit son entrainement avec Olivier THIEBAUT et Céline FERGEAU en vue des Championnats de France de vitesse qui se dérouleront le 31 mars 2018 à l’Acclameur, salle Indoor de Niort.

Un autre rendez-vous attend ce compétiteur du Club Alpin de Niort. Il souhaite atteindre les minimas requis pour participer aux sélectifs permettant de décrocher une place pour l'étape de la prochaine Coupe d’Europe de vitesse qui se déroulera en France.