Multi-activités

Rentrée 2018

06/09/2018
Avec le mois de septembre, le Club Alpin de Niort va aussi faire sa rentrée et vous proposer un nouveau programme de grimpe et de montagne pour cette saison 2018/2019.
Rentrée 2018

Les inscriptions se feront le jeudi 8 septembre entre 18 h 00 et 20H00, à l'Acclameur.
L'équipe du Club vous attend pour cette séance dédiée aux inscriptions et à la rencontre des encadrants.
Il est possible recommandé d'effectuer son inscription en ligne en suivant le lien ci dessous puis de venir régler les derniers éléments (écoles d'escalade) à l'acclameur le jeudi.