Cheminée sud pic ď estagnas

Le 06/07/2019 par Martin Christophe

Bonjour, ça c'est passé en juillet dans les Pyrénées Ariègeois au départ ď Hospitalet ď Andorre (1429m) compagnons de cordée Bruno C Benoît Olivier et Christophe. Bivouac étang de soula couloumé 2324m après une nuit agitée ( moustiques enragés ). Levés 5h00, depart 6h00, au pied des voies à 7h00 .

Enchaînement des quatre longeurs sans difficultés majeur (ça pique un peu dans la troisieme longeur, il faut les chaussons ). Sortie de la cheminée magnifiques vues sur les Pyrénées. Retour au bivouac par ľarête W et échappatoire rappel de 50m .

Mais c est pas fini la voiture est encore loin et la maison aussi . Conclusion c est loin c est long mais qu'es que c'est beau et on aime ça. Merci à mes compagnons de cordée de ce séjour.