SKI RANDO LUCHON

Le 19/12/2019 par GOUSSARD OLIVIER

Le club alpin de Niort est en plein essor dans de nombreuses activités, particulièrement en escalade où nous avons beaucoup de participants, mais nous avons eu aussi de nombreuses sorties en montagne (alpinisme, raquettes, randonnée et un réel développement pour le ski de randonnée). Cette année redémarre, sur les chapeaux de roues, avec le ski de randonnée dans les Pyrénées où 10 adhérents ont pu savourer le temps d'un week-end le bonheur en plein air, le plaisir de l'effort à la montée, sportive, et le régal de la descente !