Références des logements

Voici à disposition un liste des logements interessants proches de nos sites d'activités que les membres  souhaitent partager, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à contacter Dominique Dovergne pour les ajouter.

Liste des logements

Règle de partage des frais kilométriques

Voici les règles de partage des frais kilométriques dans le cadre des sorties club

• Pour une sortie supérieure à 300 km aller/­retour

­ Principe de base ( à privilégier) : location d'un véhicule, le prix (location et péage) est partagé entre tous les occupants.
Concernant la caution, si le véhicule est endommagé lors de la sortie, elle devra être partagée entre tous les occupants du véhicule.

ou

­ Possibilité de prendre son véhicule sur la base d'un remboursement de 0.20 euros du kilomètre plus le péage le tout divisé par le nombre de personnes dans le véhicule.
Si le véhicule est endommagé, c'est donc à la charge du propriétaire.

Remarque importante :
si plusieurs véhicules sont loués pour une sortie, on peut diviser l'ensemble des frais de location par l'ensemble des participants utilisant les véhicules loués (même remarque pour une éventuelle caution).
Par contre si un participant prend son véhicule, le partage des frais ne se fait qu'au sein de la voiture.

• Pour une sortie inférieure à 300 km aller/­retour

­ Principe de base : un participant prend son véhicule.
Pas de partage des frais kilométriques, on opte pour l'option don aux associations (attestation de réduction d'impôt fournie par le club en fin d'année).
Les autres frais (péage essentiellement) sont à la charge des passagers.

Fichier Inventaire Matériel

Inventaire matériel du Club Alpin de Niort

Inventaire Matériel Escalade

Inventaire Matériel Montagne

Fiche Matériel Sortie

La fiche matériel à remplir pour chaque sortie et à remettre au responsable matériel.

Fiche au format xlsx

Fiche au format PDF